Tudo Bem
12 janvier 2015

Rio De Janeiro

Nous revoilà à Rio et pour préparer le terrain la conclusion est RIO c'est de la bombe de la balle!superbe, magnifique on a adoré!! En gros pour vous la faire courte mais avec le principal tout de même, on a posé nos valises dans une auberge de Santa...
28 janvier 2015

Ushuaia, Terre de feu, Argentine

pfffff!!comment commencer? Tout notre voyage pour le moment est un régale mais à ce jour, nous réalisons un de nos plus fou reve, nous atterissons à Ushuaia. On dit que c'est la ville la plus australe mais enfait ca ne l'est pas tout à fait. Il y a puerto...
3 février 2015

Punta Arenas, Chili

Salut tout le monde, Nouvel épisode, nouvel endroit !Nous voilà partis d’Ushuaia, premier voyage en bus le premier d’une longue lignée !départ à 5h du matin, on peut voir le lever du soleil et dire au revoir au canal de beagle! Direction Punta Arénas,...
4 février 2015

El Calafate, Argentine

Bon, là, on vient de passer 5jours à El calafate et y a du plus et du super moins !!!En soi El calafate on y vient pour admirer le glacier Périto Moreno une œuvre d’art de la nature qui se situe dans le parc national des glaciers, une espèce de masse...
11 février 2015

El Chaltén, Argentine

Ah ! un gros morceau se termine on vient de passer 6jours à El chalten, bourgade de la Patagonie argentine qui se situe à l’intérieur du parc national des glaciers. Enfin un site gratuit où l’on peut amplement profiter de la nature, un vrai rendez-vous...
4 mars 2015

Puerto Montt, Chili

Ola, ola, olala ! Nous voilà bien remonté, après la ultima esperanza chilienne on a embarqué pour 4jours sur un cargot de marchandise sur lequel on peut reserver des cabines ou des sièges !on a eu le privilège d’être surclassé du coup on a eu le droit...
17 mars 2015

Futaleufu, Chile

HOla ole les amis!! ALors on est desole,on est bien en retard sur notre mise a jour mais on va essayer de se rattraper avec un petit recap de nos 2semaines de woofing et les videos viendront en suivant car en ce moment nous n'avons pas de connection internet!!eh...
29 avril 2015

Bolivia

Coucou la compagnie, Alors là, on va essayer de vous résumer 2 semaines de trip, j’ai bien dit essayer ! Il va de soi que vous avez tous regarder notre dernière création filmographique donc vous savez que nous vous avons quittés à Copacabana en Bolivie,...
4 mai 2015

Uyuni, Bolivia

Olà Chicos, Nous avons décidé d’appeler cet épisode de notre vie « le vendage de rêve », c’est-à-dire que depuis que nous sommes partis, on nous demande de vous faire rêver, là on vous donne tout ce que l’on a, petit film à l’appui !! On vous présente...
11 juin 2015

Costa del norte, Peru, Ecuador

Salut la compagnie, Voilà un petit bout de temps que nous n’avons pas donner de nouvelles, mais rassurez-vous tout va bien. Nous arrivons sur la dernière ligne droite de notre voyage, c’est-à-dire le retour à la casa !! Mais avant de penser à notre fameux...
18 avril 2015

Cuzco, Perou & Lac Titicaca, Bolivie

Oye, Oye, Comme certains ont pu le comprendre nous avons fait le Machu Picchu, alor a savoir que ca coute une petite blinde pour le faire, la coquette somme de 220$ donc nous y avons reflechit le but etant de faire la Machu mais sans non plus se ruiner,...
29 mars 2015

Eastern Island, Chili

Iorana (C’est bonjour en rapa nui la langue de l’île de Pâques !) Et voilà, notre petit séjour de 12j sur cette île de 142km2 vient de se terminer. Et quelle expérience fantastique !! A savoir, cette île se situe à 4000km environ du Chili et de Tahiti...
8 janvier 2015

Buzios, Brazil

Bom Dia!! Et nous voilà partis pour la grande aventure! Après 12h de vol, une escale à Lisbonne, nous sommes bien arrivés à Rio le 3/1 dans la nuit! Pour pouvoir se remettre du choc thermique(on est quand même passé de 5 à 31° et ca c'estla température...
19 janvier 2015

Les chutes d'iguazu, Argentine

Après un vol de 2h, un passage en taxi à la frontière Brésil/Argentine un peu laborieux, une arrivée sous des trombes d’eau en mode bien tropical, et une auberge fantôme, on peut vous le dire nous sommes bien arrivés à Puerto Iguazu! Au final on a trouvé...
24 janvier 2015

Buenos Aires

Nouveau chapitre de l'aventure! Après avoir passé un super moment à Iguazu nous voilà en partance pour Buenos Aires(BA)! Arrivée dans des tempérarues plus clémentes environ 25°, déjà on sut beaucoup moins!on va chez Sergio et Victoria un couple de barcelonais...
21 février 2015

Puerto Natales, Chili

Buenos dias les fajitas !! Un gros morceau à vous raconter que l’on a plus facilement mis en video. Vous allez voir on s’améliore de jours en jours ! https://www.youtube.com/watch?v=CdvPkFT_rHk Mais en gros du gros on a quitté la région de Santa cruz...
10 avril 2015

Arequipa, Pérou

Amis du jour bonjour, Après un superbe périple sur l'île de Pâques, nous voilà de retour sur la terre ferme, le continent!!on est resté environ 2-3jours sur Santiago pour faire la fête biensur et visiter le musée des droits de l homme, qui retrace l'histoire...
18 avril 2015

Oups!

Ah bah voila je savais bien que j'avais oublie quelque chose, avec le lien pour la video c'est mieux, on mettra ce petit oubli sur le compte de l'altitude!! https://youtu.be/GYdIdopmho4
Tudo Bem
  • Eh bien voilà c'est parti mon kiki pour 6 mois de road trip a travers la pampa!! Objectif: rencontrer les amis de Serge le lama et surtout vivre une des plus belle aventure de notre vie alors venez, suivez-nous!!c'est cadeau!